Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 01:53
Je m 'excuse de ne pas donner autant de nouvelles espérées, mais encore le travail!!
La saison es devenu basse, on va voir ce que  ca donne maintenant, ca va se calmer.
Le soir je fais des extras au KF MASSAI , je suis trop contente ca me change, voit des nouveaux gens et ca me fais bcp de bien!!!
Dans 13jours les vacances, que du bonheur!*
Sinon Bill es passé et on l'a senti! pas trop au niveau du temps mais au niveau de la houle 4M de creux, et un restaurant méconnaisable car bien sur la houle etait centré nord nord est! Donc résultat 1M de sable en plus dans tout le restaurant et des bons mal de bras a cause des coups de pelle!! Mais le midi meme on était ouvert et on a fait un service sans ordinateur, sans machine a laver les verres et rien en fait mais 72couverts quand mme!!
Mais apres Bill c'est erika qui s'y met, elle es passé têmpete tropicale ce soir a 17h , et la mer ce soir commencait encore a monter ( youpi!!) meme si ce ne sera pas les même degats que bill, il prevoit beaucoup de vents de la pluie et de la houle car mlle erika nous passe dessus!!!!!! Bill es passé a 350km quand meme en ouragan de cat5!( on y a echapé belle).
Donc jeudi on verra bien ce que ca donne!!!
je vous tiens au jus, une journée staff bateau es prévu lundi, on part tous a st martin en semi rigide de 12metres, passé une journée au waikiki avec musique a fond, et apres Tintamarre pour les bains d'argiles, photos a l appui promis!
Allez je vous laisse et une grande pensée a gilles...
Bisous a tout le monde
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens